Gilles Bourdouleix réélu dès le premier tour : l’interview vidéo exclusive ! - Cholet, le blog local et indépendant de la ville - Choletblog.fr

Gilles Bourdouleix réélu dès le premier tour : l’interview vidéo exclusive !

Dimanche 9 mars 2008 à 21:49

Voir les mots clefs

Gilles Bourdouleix Retrouvez ci-dessous les réactions de Gilles Bourdouleix en vidéo.

Réélu dès le premier tour avec 51,50 % des voix.

Après de longues minutes de suspense et une salle comble, les résultats sont tombés aux alentours de 20h30.

© Cet article a été ecrit par cholet2008

Vos réactions

Régissez


  • babar , le 9/03/2008 à 21:58 : #1

    sympa cette petite interview, bravo les gars pour ce bon boulot!!!!

    Citer


  • misterX , le 9/03/2008 à 21:59 : #2

    bravo gillou!!

    Citer


  • clement , le 9/03/2008 à 22:03 : #3

    mdr l’interview, c’est sympa, merci !!

    Citer


  • sCaLP_ , le 9/03/2008 à 22:04 : #4

    Bon boulot les gars ;-)

    Citer


  • cedric la touffe , le 9/03/2008 à 22:13 : #5

    oui c’est bien les gars, bon taf de journaliste!

    Citer


  • shihiro , le 9/03/2008 à 22:56 : #6

    La moitié des Choletais… qui ont voté…

    Citer


  • Tricoire , le 9/03/2008 à 22:58 : #7

    Un maire courageux qui n’a pas osé afficher son appartenance politique.
    Pour ceux qui l’ignore, Gilles Bourdouleix est membre du CNI, petite formation classée à droite de l’UMP.

    Citer


  • Estelle , le 9/03/2008 à 23:02 : #8

    Comme il l’avait dit ces élections n’étaient qu’une simple formalité! il avait raison! Vive Gillou!!

    Citer


  • Nicolas , le 9/03/2008 à 23:27 : #9

    C’est un véritable scandale ! Je ne suis bien content d’être étudiant à Rennes et de ne rentrer que le WE sur Cholet !

    Citer


  • Split , le 9/03/2008 à 23:30 : #10

    Bravo à Gilles Bourdouleix !
    Des élections ont eu lieues cela ne sert à rien de pleurnicher les gens ont le droit de vote et choisissent de se déplacer ou pas. Bien sûr le plus fort taux de participation est toujours souhaitable. Mais les gens sont adultes et prennent leurs responsabilités. Moi je fais le constat que le Maire est réélu dès le premier tour ! Chapeau ! Vive Cholet !
    Tout le monde le sait que le Maire est au CNI. Après CNI, UMP, PS… les élections locales sont plus des élections de personnes. Au diable les étiquettes !

    Citer


  • Split , le 9/03/2008 à 23:31 : #11

    J’ai envie de rajouter… Guguen va pouvoir rentrer dans le conseil municipal. Formidable ! Il aura 6 ans pour découvrir la ville ! lol

    J’avais pensé à un autre truc organiser une visite de Cholet en car pour Guguen…

    Citer


  • nenettenet , le 9/03/2008 à 23:32 : #12

    cholet ville d’extreme droite ?

    Citer


  • Estelle , le 9/03/2008 à 23:38 : #13

    non nenette!! cholet-passion tout simplement!! en tout cas cholet ne sera pas une ville dextreme gauche bretonne!!

    Citer


  • cedric la touffe , le 9/03/2008 à 23:45 : #14

    Je pense que gugen connait surement mieux la ville que toi Split,

    De plus c’est pas que Mr gugen c’est une liste composé de 45 personnes , 45 choletais ou puy st bonnais! donc eux connaisse cholet ;)

    âpres faut pas abusé Mr bourdouleix n’est pas un extrémiste de droite et Mr Gugen n’est ni un extrémiste de gauche! faut pas bouché le bouchon un peu loin quand même!

    Citer


  • cedric la touffe , le 9/03/2008 à 23:46 : #15

    mais elle ne sera pas aussi une ville vandéenne (spécial dédicasse Gillou)

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 0:00 : #16

    Une ville sans opposition c’est quand même chaud (ya que les vieux qu’on voté gillou pour qu’il leur chante une petite chanson)

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 0:02 : #17

    51 % de ieuv à cholet va falloir procréer allez tous au lit !!!

    Citer


  • julie , le 10/03/2008 à 0:03 : #18

    Quelle tristesse…

    Citer


  • Estelle , le 10/03/2008 à 0:04 : #19

    non tu te trompe moi et toute ma classe du lycée europe on était pour bourdouleix ya que lui qui fait bouger cette ville faut pas dire que cest que les vieux qui votent pour lui arreter de trouver des excuses! c le meilleur POINT

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:05 : #20

    tres sympas ta version de voir les choses nenettenet allez tous au lit!

    Citer


  • Split , le 10/03/2008 à 0:08 : #21

    Le PCF qui fait parti des soutiens affichés sur l’affiche Guguen ne fait-il pas partie de l’extrême gauche ?

    Bourdouleix extrême droite… Tout le monde rigole à s’en rouler par terre. Y’en a qui ont des sérieux problèmes pour dire ça quand même… ou mauvais perdant tout simplement peut être ?

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:17 : #22

    tu nous parle de PCF donc de parti , donc on va parler de partis l’UMP dont fait parti Mr boudouleix, qui est celui de notre très cher président a dans leur troupe des militant de l’extrême droite! et je suis sur que des militant de l’extrême droite y’en a aussi dans le clan de Mr bourdouleix , tu m’fais bien rire Split! mais la droite ils font ça en toute discrétion pour ne pas perdre de voix! ;)

    Mais je pense que tu serai aussi sur la défensive si Mr Bourdouleix avait perdu nan?

    on entendrai des choses pas du tout gentil aussi! allé c’est juste l’après coup des élections.

    J’aimerai juste que pour cette fois ci que ce qu’il dit qu’il est les fasses et dans les temps désirer, pas 3 ans après car dans ce cas la il ne respect pas son programme !

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 0:17 : #23

    TOUS AU LITTTTTTTTTTTT

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 0:23 : #24

    SPLIT c’est juste de la provoc pour avoir des réactions. le but d’un débat c pas ça. C’etait pas une affiramtion juste une exclamation que j’ai entendu au cadran ce soir.

    Allez au lit split, les petits gauchistes ne se feront pas comme ça !!!

    Soyons un peu utopiste tout de même. Les impots vont augmenté exponentiellement donc va falloir que la télé nous propose des programmes interessants car pour les finances ce sera chaud.

    Je suis bavard mais allez au lit là au moins sa ne coute rien (du moins pour moi)!!!

    Citer


  • transparence , le 10/03/2008 à 0:27 : #25

    Centre National des indépendant. Voyons, mais oui, bien sur, c’est le parti auquel appartenait Le Pen dans le temps.Au fait, les 2 autres parlementaires actuels du CNI. Ils n’auraient pas eu affaire à la justice (condamnés) . Cherchez un peu. Si j’avais sorti ça avant les élection, on m’aurait dit que c’était un coup bas. Mais après.

    Citer


  • Split , le 10/03/2008 à 0:27 : #26

    Etre sur la défensive ?… quoi exactement le résultat des urnes parle et nous n’avons qu’à le respecter. Après je ne peux pas laisser dire n’importe quoi. Dire que notre maire est d’extrême droite faut arrêter de fumer!
    Oui le PCF, c’est le parti communiste arrêtez moi si je me trompe c’est bien l’extrême gauche.
    En parlant de parti je suis désolé mais non l’UMP n’est pas l’extrême droite, je n’ai juste qu’à citer les personnes issues de l’immigration et de couleur au gouvernement. Que celui qui a le culot de dire que l’extrême droite peut faire ça qu’il le dise… je rigolerai avec lui.

    Citer


  • ericka49300 , le 10/03/2008 à 0:28 : #27

    les choletais ont approuvés cette augmentation dimpôts ca ne leur fait pas peur ils sont intelligent après 15 années sans être augmentés ils savent quils fodra financer les prochain projets de la ville. avec cette élection dès le premier tour notre chère maire pourra faire ce quil veut sans avoir des batons dans les roues et cest tant mieux! vive cholet! vive gillou! hi!

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:29 : #28

    après avoir manger pourquoi pas allez au lit!

    Amis de la gauche on c’est bien battu, mais on est pas a plat! on est toujours la (pour embêter Mr bourdouleix!)

    Bien belle soirée a tout le monde, Bravo a Mr bourdouleix, et s’il vous plait tenez vos résolution pour une fois! s’il vous plait? plus de 10000 choletais vous on fait confiance et plus de 30000 de posent des questions…

    Citer


  • carole , le 10/03/2008 à 0:29 : #29

    On est pas dans la merde encore une fois merci les choletais, je crois que vous avez du caca dans les yeux

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:33 : #30

    Je pense que celui qui est sur la défensives c’est quand même split, on les respect mais tu t’enflamme qu’est ce qu’on peut te dire de plus! allez vas on verra t seul l’avenir nous dira! de plus ce qui est intéressant c’est que dans un an on relira les commentaire ici avec ce qui aura été fait ça sera rigolo et même que choletblog pourrait faire un bilan dans un an ça pourrait être très intéressant!

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:35 : #31

    et oui carole…mais certain vont te dire que les urnes ont parlé que 11000 choletais sont d’accord avec cette politique! 11000 sur 55000 …

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 0:36 : #32

    Comme dirait christophe maé grand philosophe “sa fait mal”

    Citer


  • transparence , le 10/03/2008 à 0:38 : #33

    Oui, le PCF, c’est l’extrême gauche. Même qu’ils se promènent avec un couteau entre les dents et qu’ils égorgent les enfants des familles non-communistes. C’est bien connu qu’au Conseil Régional, les communistes infiltrés ont construit des Goulags. D’ailleurs, Guguen ne serait-il pas communiste dissimulé en plus d’être breton?

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:39 : #34

    ta raison nenettenet meme sur deux point:
    -sa fait mal

    -allez au lit

    lol sans rancune !

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:41 : #35

    Mais gugen ne serait il pas extremiste a droite aussi ? et militant d’un sarkozisme ?

    faudrai allez se coucher et arrêter de raconter des conneries, nan?

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 0:41 : #36

    Ce qui est le plus dur a digéré pour moi est qu’il na pas eu les c…. d’affirmer qu’il était de l’UMP. Car son bilan était respectable mais là il se trouve a l’assemblée et vote pour la majorité et n’assume pas cette image. Quelle courage !!! Belle attitude politicienne !!!
    La défaite est amer très dur … Mais les choletais ont choisi du moins 20% des votants dont 5 % d’actifs.

    Citer


  • transparence , le 10/03/2008 à 0:43 : #37

    Cédric, c’était pour répondre à Split. J’ai l’impression qu’il y a parfois de vieux clichés mal digérés qui perdurent dans certains esprit.

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 0:45 : #38

    oui j’avais compris transparence, j y répondai aussi j appuyai un peu plus ta pensé…

    Citer


  • mode49 , le 10/03/2008 à 7:44 : #39

    c’est reparti pour 6 ans d’arrogance, de fâcheries avec Pierre, Paul, Jacques…mais ça promet encore du beau spectacle et de beaux articles de presse. Au moins on ne va pas s’ennuyer puis surtout a force de se fouiller le fond des pôches et de racler les fonds de tiroir on n’est pas prêt d’avoir les ongles longs lol !!!

    Citer


  • Marion , le 10/03/2008 à 11:39 : #40

    sympa cette petite interview les gars !!

    Citer


  • julie , le 10/03/2008 à 13:12 : #41

    Merci de favoriser l’accès à la culture Mr Bordouleix à l’avenir, et pas qu’aux plus riches…. beaucoup de projets pourraient être appuyés par la ville. Pas seulement ceux qui rapportent du fric, mais ceux qui ont un sens !!! un vrai !!! et qui tiennent compte du bassin d’emploi choletais !

    Citer


  • Jacques , le 10/03/2008 à 13:48 : #42

    Quel beau discours simpliste… les choses qui rapportent de l’argent. Vous les riches, les méchants à droite… gnagnagni gnagnagna… Faut un peu s’ouvrir au choses et arrêter ces caricatures. On est tous face aux même défis de demain à savoir redynamiser l’économie et être actif dans cette mondialisation qui peut devenir un espoir si on veut se battre et s’y faire une bonne place (ex. Allemagne et Royaume-Uni) plutôt que de subir ses effets en refusant tout en bloc et surtout (encore pire) en ne proposant rien de mieux! Le mieux c’est dabord d’être performants c’est ce qui nous manque après on peut discuter des impôts ou je ne sais quoi. Pour l’instant on doit relancer le pays… il n’y a pas vraiment à discuter on a pris du retard on arrivait pas à se réformer maintenant on doit le payer et progresser.

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 14:45 : #43

    On parle de cholet de municipale nan? relancer le pays, allemagne , royaume unis, …

    c’est pas très municipale tout ça!

    Je te dirai bien aussi : “Quel beau discours” jacque mais je ne pense pas que ce soit la priorité des français! et je trouve que ton com est un peu mal placé par rapport la discutions en cour!

    Citer


  • julie , le 10/03/2008 à 15:01 : #44

    Libre à vous de penser cela Jacques… Pour moi ce n’est qu’un vague discours capitaliste qui est le vôtre.

    “Le mieux c’est d’abord d’être performant…” et qu’est ce qui nous empêche d’être performant et de proposer des idées accessibles également aux plus défavorisés ?

    Et en quoi Mr Bordouleix nous aide-t-il à être plus performant ??

    Citer


  • cedric la touffe , le 10/03/2008 à 15:18 : #45

    +1 pour julie , et j ajouterai Et en quoi Mr Bordouleix nous aide-t-il à être plus performant en rapport avec cholet et NON la France ??

    Citer


  • CACTUS , le 10/03/2008 à 16:51 : #46

    C’est quoi, être plus performant. Ca veut dire baisser les salaires pour vendre moins cher. Je rappelle que la productivité française est l’une des meilleures au monde (production par salarié).
    Que signifie performance quand on détruit les sols, qu’on empoisonne l’air et l’eau? C’est ça la performance, toujours plus de gâchi.
    Progrès, performance, mieux, ces termes sont galvaudés. Nos grands parents consommaient moins, polluaient moins, mais ne vivaient pas plus mal.

    Citer


  • idiotdesmauges , le 10/03/2008 à 18:27 : #47

    Un seul regret pour ces élections; la tempête est venue trop tard… Avec ce vent les vieux restaient chez eux une bonne chose pour la démocratie!!!!!
    Message au second degré spéciale dédicace à tous ces personnes qui démontrent leur degré d’ouverture en réduisant Gildas Guguen à ses origines bretonneset à tous ces blogueurs qui semouillent quand la mer se retire!!!! Mais c’est vrai quand on est issu d’une ville aussi cultivée que Cholet on peut regarder le monde de haut. A Pougné- Hérisson (2 sèvres) on fête le nombril du monde, à Cholet on croit l’être!!!!!

    Citer


  • lina , le 10/03/2008 à 18:46 : #48

    Sympa ce ptit débat. Moi je félicite gilou il fait avancer cholet et ne me pose pas de pb !! Il gère très bien la ville!! Après ya du bon et du moins bon chez tout le monde !Meme toi qui li mon message !Et oui, pose toi au moins la question : est ce que je serai capable de faire mieux que lui si j’étais au pouvoir!! La chose qui est sur c que cholet a certainement bp de ressources financière. Ce qui n’es pa le cas de chaque ville!! Alors rien que pour sa je di respect.Du moment que sarko n’est pas le maire de cholet sa me convient !

    Citer


  • misterX , le 10/03/2008 à 19:21 : #49

    c’est l’jeu ma pauv’ lucette!!!!

    Citer


  • nenettenet , le 10/03/2008 à 19:32 : #50

    chère Lina : la Ville a des finaces saines mais c’est la CAC qui trinque (qui a les gros projets)

    Citer


  • transparence , le 10/03/2008 à 19:43 : #51

    @lina Ca veut dire quoi, il fait avancer Cholet. Quelques constructions phares, et beaucoup de dégradations voire de destructions programmées (théatre). Que reste-t-il du passé culturel de Cholet? Qu’en est-il des surmortalités dues probablement aux pollutions. Utiliser les finances des autres pour construire à sa gloire, c’est payant électoralement. Mais humainement ??? Utiliser les finances de la commune pour payer les procès consécutifs à ses excès. regardez la population choletaise. Elle a à peine progressée alors que le secteur autour de Cholet explose.
    Bourdouleix a progressé, oui! Cholet, non! Cholet se regarde dans les paillettes que projette son maire. cholet se leurre. Cholet se meurt dans la tragédie d’un égo néronien.

    Citer


  • lina , le 10/03/2008 à 20:07 : #52

    C’est vrai que le théatre est super beau et que c dommage!! Après je ne sais pas si il perdra son architecture!! En tout cas moi je trouve que c’est un bon maire!! Pour ce qui est de la polution, c a chacun d’entre nous d’y remedier aussi, c’est pas plus de sa faute que de la notre…Et pour l’exposion des zones, faut voir le positif, la création de poste…

    Citer


  • jeanmi , le 10/03/2008 à 21:15 : #53

    Je trouve que certaines personnes y vont fort. Certes gilles bourdoleix est un homme de caractere, il est parfois despotiste mais quand on a la responsabilité d une ville comme Cholet il faut parfois etre comme cela , c est de la politique.<de plus coincée entre nantes et angers , il faut que notre ville se fasse une place tant dans le domaine de l entreprise que dans celui du dynamisme commercial , social et autre, et pour l instant seul l’equipe de bourdouleix a le talent et le courage de le faire . Je tiens malgré tout a félicité monseur Cerisier car il est droit dans ses bottes meme si je ne partage pas tout a fait ses points de vue.

    Citer


  • jano , le 11/03/2008 à 9:30 : #54

    encore Bravo Gillou les jeunes choletais sont heureux voir hiper heureux et les autre aussi n’en déplaise aux mauvais perdants qui patauges dans leurs délires
    Allez CHOLET ! Allez GILLOU! on est avec toi

    Citer


  • jean23 , le 11/03/2008 à 12:37 : #55

    Tu parles de délire jano…
    et tu écris “les jeunes choletais sont heureux”.

    Je dirais qu’une partie (un tiers des electeurs) des choletais (sans donner d’âge, ni de CSP, ni de couleur…) est heureuse.

    Pour le reste, ne divague pas.

    Citer


  • perpoil , le 11/03/2008 à 12:43 : #56

    Faut arrêter de parler pour les autres Jano !!

    Je connais beaucoup de jeunes Choletais qui ne sont pas heureux de voir Bordouleix passer.

    Ah parce qui il fait dans le social maintenant ????!! Ah oui pardon dans la presse, c’est vrai !!

    C’est le même combat que pour Sarko - l’image avant tout.

    Attention Gilou … photo !!

    Citer


  • CACTUS , le 11/03/2008 à 12:54 : #57

    @Jano, on n’est pas à une rencontre sportive. “mauvais perdants” “allez Cholet”, “allez Gilou”. !!!

    Les enjeux sont tout autres. Derrière les décisions politiques qui seront prises, il y aura des conséquences humaines importantes. Dans une élection, il n’y a pas de gagnant, pas de perdant. La démocratie n’est pas un jeu.

    Citer


  • jano , le 11/03/2008 à 18:46 : #58

    il a gagné vous êtes jaloux ? si maintenant on ne peu plus exprimer sa joie j’ai rien dit de mal il me semble. bref nous on est super heureux ne vous en déplaise Finalement heureusement que la droite est au pouvoir car avec les coco et les socialo on doit se taire point barre quel bel exemple de démocratie!!!

    Citer


  • mystyyk , le 11/03/2008 à 19:12 : #59

    c’est pas pour etre pesimiste
    mais que ce soit A ou B qui soit elu
    ca change rien je pense ce sont que des pions regardez les belles promesses du president tout augmente cest la seule chose
    cas changés c’est les patrons qui dirigent

    Citer


  • benjamin , le 11/03/2008 à 19:18 : #60

    tout augmente oui même les salaires grâce aux heures supp’ exonérées mon salaire a augmenté de plus de 90€!!!!!!!!!

    je ne suis pas de cholet mais je suis heureux de ce résultat pour vous, la ville va continuer a grandir félicitation bravo les choletais!

    Citer


  • mystyyk , le 11/03/2008 à 19:42 : #61

    jui daccord avec toi mais
    les inconvenients
    plus de pollution
    les impots on n’en parle pas
    y a pa bsoin d ca pour que ca monte

    Citer


  • xpicasso , le 11/03/2008 à 20:48 : #62

    bravo mr Bourdouleix vous allez pouvoir continuer à faire de Cholet une ville de prestige alors que nous savons tous que c est une ville primaire . ne confondez pas Angers (votre ville natale) et Cholet. attention aux prochains impots, les choletais vont peut être déchantés de votre réelection.encore une fois vous allez pouvoir jouer au petit dictateur et ne pas répondre aux questions qui vous embarrassent puisque vous avez la majorité absolue. j’espère qu’en face de vous vous aurez des personnes suffissament motivées pour vous tenir tête.

    Citer


  • Kevin.F , le 11/03/2008 à 22:31 : #63

    Olalalaaa c’est reparti comme si il n’avait pas fait assez de conerie pour tuer le centre ville !! il est réelu !! mais bon heuresement que je part a l’école à Rennes !
    c’est pas la moitier des choletaits !! (60% de participation ! ) donc 30% des gens qui ont voté ! mais vous avez raison !! Profiter !! ….

    Citer


  • Mayalabelle , le 11/03/2008 à 23:14 : #64

    tuer le centre ville ?? Arcades Rougé - Glisséo ?? tu dois te tromper de ville !! Nous allons avoir un centre-ville tout neuf, après si tu préfère garder seulement deux rues commercantes et abandonner les arcades rougé tu fait ce que tu veux mais tu serai le premier a gueuler si yavait rien, ok on laisse le parking de la sardinerie tu sera content ?

    Citer


  • Alexis , le 11/03/2008 à 23:40 : #65

    Les choletais qui plaignent sont bien content quand à Cholet il y a quelque chose de nouveau, ils sont même les premiers à aller jeter un cou d’oeil ou s’en servir…Donc merde arretez de vous plaindre…D’accord avec toi Mayalabelle !

    Citer


  • transparence , le 12/03/2008 à 0:09 : #66

    @Alexis Qu’est ce qui te permets d’affirmer ça. As-tu interrogé les premiers visiteurs des spectacles pour leur demander s’ils se plaignent.

    Affirmation gratuite.

    L’an dernier, je suis allé voir le festival de la BD engagée, avec Davodeau (prix public festival d’Angoulême). Oui, ça bouge à Cholet. J’y retournerai cette année. Sauf que le maire a toujours refusé toute subvention pour ce festival.

    Citer


  • xpicasso , le 12/03/2008 à 0:11 : #67

    et vous trouvez que toutes ces transformations ne va rien nous couter? vous vous leurrez. il ferait mieux de prévoir des petits commerces et des halles dans les quartiers pour éviter que nous soyons obligé de descendre en ville ou le parking est inexistant ou payant. si vous avez le porte monnaie garni tant mieux pour vous mais pensez à ceux qui ont du mal à joindre les 2 bouts. et surtout on avait besoin d’un glisseo? à qui ca profite ? je n’en connais pas beaucoup qui peuvent se permettre de l’utiliser

    Citer


  • mystyyk , le 12/03/2008 à 5:34 : #68

    xpicasso
    cest clair jui daccor avec toi
    il devrai l’avis des personnes concernés par ca ces a dire nous
    c’est sur on pourra dire a boudeleix a fai de cholet une bonne ville dinamic et tout et tout mais a quel prix le complexe glisseo cest bon pour nante ou anger mais pa pour une ville de 60000 habitant a peine
    a ce soi k ces pa lui qui paient

    Citer


  • Yves , le 12/03/2008 à 10:11 : #69

    C’est comme le festival Cité Métisse qui combat les discriminations raciales, les discriminations envers les personnes en situation de handicap, envers les femmes.
    Le parc de la Meilleraie faisant office de salle de spectacle ne devrait-elle pas être prêtée grâcieusement pour un événement comme celui-ci et non payante ???(j’ai ouî dire que c’était dans les 7 000 € ) Je pose la question !! Plutôt que de subventionner à hauteur de 1 000€ symbolique pour afficher leur logo et de faire croire qu’ils soutiennent les asso culturelles !

    A côté de çà, on va injecté des milliers d’euros dans une étape du tour de france qui n’amène à rien sur le long terme !
    Au mieux les gens sauront approximativement situer Cholet sur une carte de France.

    Citer


  • Kévin.F , le 12/03/2008 à 11:22 : #70

    Mayalabelle : je suis dans le commerce, je travail dans le centre ville … j’ai pas critiqué les arcades Rougé ! mais atend !! La seguinière ! sa n’a pas tuer le cenre ville ! Il ne reste plus que des franchises dans le centre ville, il n’y a presque plus de commerce indépendant ! tu m’excusera mais pour moi un centre ville doit garder une ame et pas etre une machine a Fric .
    Regarde d’autre grande ville ! il n’y a pas que des Jenifer ou des devred ..

    Citer


  • carole , le 13/03/2008 à 13:56 : #71

    non y a Gémo ?
    J déconne lol

    Au fait monsieur le maire si vous nous lisez j’en doute ! Pourquoi la construction du kiabi en face de mr bricolage est elle refusée ???

    Citer

Laisser un commentaire


Pour afficher votre avatar lorsque vous postez des commentaires, il vous suffit de créer un compte et d'envoyer (gratuitement) votre avatar sur le site gravatar.com.