Lazare, la nouvelle brasserie du centre-ville

Jeudi 11 janvier 2007 à 6:03

Voir les mots clefs

cholet_lazare1.jpgcholet_lazare11.jpg

Depuis le 5 janvier le café-brasserie Lazare a enfin ouvert ses portes, donnant ainsi aux Choletais l’occasion de changer leurs habitudes de sortie et de varier les plaisirs. Dans une ambiance aux couleurs des années 60-70 (jaune, vert pistache, rose framboise), il est désormais possible de goûter aux plats de qualité des menus ou de la carte, ou bien de prendre un verre l’après-midi ou le soir (jusqu’à 1h00 du matin). A noter, c’est un bar non-fumeur, et c’est appréciable d’en ressortir sans sentir la cigarette de la tête aux pieds !

cholet_lazare9.jpgcholet_lazare3.jpg

Philippe, le patron du Lazare, nous a ainsi expliqué que la dynamique retrouvée de Cholet l’avait poussé à lancer ce projet dans sa ville natale. Et le succès est au rendez-vous, car dès le 2e soir d’ouverture 70 couverts ont été servis ! Et tous les âges sont présents ! Brasserie et bar lounge avant tout, le Lazare compte progressivement développer une activité de salon de thé et proposer une gamme de cocktails à prix abordable.

cholet_lazare6.jpgcholet_lazare8.jpg

Vous ne manquerez pas de craquer pour le design original du Lazare et d’apprécier cette nouvelle idée de sortie sur Cholet. Merci en tous cas de venir doper le dynamisme du centre-ville !

cholet_lazare5.jpg

LAZARE, Café - Brasserie - 5, rue de la Filature à Cholet

© Cet article a été ecrit par Fred

Vos réactions

Régissez


  • MICK , le 11/01/2007 à 18:35 : #1

    Rien que pour la déco,j’irais y faire un tour.
    Je kiffe ce genre de déco !

    Citer


  • david , le 11/01/2007 à 18:42 : #2

    trop kitch la déco j’adore bravo et je sais que la cuisine est super allez y et vous verrez

    Citer


  • Andréa V. , le 17/01/2007 à 18:33 : #3

    Je n’y ai pas encore été mais la déco est très attirante, et je trouve sa très bien que le bar soit non fumeur! En tout cas les éko des prsnes ayant testé la brasserie et bar ne son ke positif!!

    Citer


  • benj , le 20/05/2007 à 13:38 : #4

    c’est super et je suis critique sur les restaurant car j’aime bien manger

    Citer


  • Arnaud 67 , le 1/09/2009 à 19:40 : #5

    J’y suis allé par surprise il y a deux semaines. C’est très choli. Le canard était un peu trop cuit mais allez-y quand même.

    Citer

Laisser un commentaire


Pour afficher votre avatar lorsque vous postez des commentaires, il vous suffit de créer un compte et d'envoyer (gratuitement) votre avatar sur le site gravatar.com.