Portes ouvertes au Centre de tri des emballages ménagers à Cholet

Samedi 28 mars 2009 à 5:00

Voir les mots clefs

La Communauté d’Agglomération propose en partenariat avec la société Brangeon Environnement des Journées Portes Ouvertes au Centre de tri des emballages ménagers les 3 et 4 avril prochain.

Cette opération “portes ouvertes” sera l’occasion pour le grand public de découvrir en famille ou entre amis le fonctionnement du centre de tri qui prépare chaque année au recyclage 12000 tonnes d’emballages, dont 5 500 tonnes triées par les habitants de l’Agglomération du Choletais.

Des visites guidées du centre de tri, de l’arrivée des emballages jusqu’à leur conditionnement, seront organisées durant ces deux journées.

Des expositions présenteront la gestion des déchets sur le territoire de l’agglomération ainsi que le devenir des emballages triés.

Journées Portes ouvertes au Centre de tri des emballages ménagers
vendredi 3 avril 2009 : 14 h 00 – 17 h 30
samedi 4 avril 2009 : 9 h 30 – 12 h 00
ZAC du Cormier


Vos réactions

Régissez


  • Sam , le 4/08/2011 à 20:27 : #1

    Bonjour,

    Auriez-vous une adresse mail / un numéro à appeler pour savoir ce qu’il faut mettre dans telle et telle poubelle (ceux du centre de tri, justement ?) En effet, j’ai des doutes pour certains déchets.
    Merci d’avance.

    Citer

Laisser un commentaire


Pour afficher votre avatar lorsque vous postez des commentaires, il vous suffit de créer un compte et d'envoyer (gratuitement) votre avatar sur le site gravatar.com.